Une surface optimale des différents composants de la machine devient de plus en plus importante. La super finition vous offre le meilleur avantage concurrentiel. Ce type de traitement de surface optimise la rugosité et l’ondulation des différents composants et réduit ainsi l’usure.

Pour vous en tant que fournisseur et/ou fabricant dans les domaines de la pneumatique, de l’hydraulique, de la construction automobile, de la technique du vide, de l’électronique et bien d’autres, c’est intéressant car 90% des entreprises mondiales préfèrent cette méthode.

En surveillant les interfaces, des évaluations précises sont possibles et peuvent également être utilisées par la suite pour des lignes de production automatisées.

La société techno-finish Industries GmbH, basée en Suisse, est spécialisée depuis plus de 20 ans dans les technologies de finition et de surface fiables et offre un rapport qualité-prix optimal.

En outre, techno-finish Industries GmbH peut également vous conseiller et vous fournir de manière optimale le choix de l’abrasif le plus approprié.