Données techniques

Fréquence d’oscillation: 0 – 70 Hz
Coup d’oscillation: +/-0.25 – +/-2.5 mm
L’air comprimé: max: 0.8 MPa
Poids: 12 kg
Course de pression de contact: 25 mm
Largeur des pierres: 5 mm bis 80 mm
Pression de contact max.: 270 N
Tension de fonctionnement: 1 x 230 V / 50 Hz
Armoire de contrôle: L’écran tactile de Siemens
Tous les paramètres sont saisis et contrôlés numériquement.

Le finisseur de pierre G2 de techno-finish Industries GmbH est très compact et convient pour des surfaces de 5 mm à 80 mm. Grâce à la nouvelle alimentation intégrée en liquide de refroidissement, la fiabilité du processus est accrue et le temps de finition est réduit. Le dispositif peut être installé très facilement dans les machines à commande numérique et autres grands systèmes sans effort supplémentaire.

La Stone Finisher G2, comme nos autres modèles de machines, est construite avec des éléments standard disponibles dans le commerce et peut être facilement adaptée à vos besoins particuliers. L’unité de transformation offre également un degré élevé de flexibilité et d’économie lors de l’utilisation de produits sur mesure.

Le Stone Finisher G2 de techno-finish se compose d’une unité vibrante, d’un contrôle de la pression de contact et d’une meule.
Grâce à une commande externe, ultramoderne et numérique de Siemens, avec écran tactile, l’opération est rendue extrêmement facile et tous les messages d’erreur sont affichés en texte clair sur l’écran ou envoyés à la commande supérieure.

Accessoires

  • Siemens Armoire de contrôle avec Touch-Panel

Tous les paramètres sont saisis et contrôlés numériquement.
Tous les réglages pneumatiques directement à l’armoire de commande.

techno-finish Industries GmbH

Heures de bureau:
Lundi – Vendredi

08:00 à 12:00 heures
13:30 à 17:00 heures