Spécifications des machines

Fréquence d’oscillation: 300 – 1.400 DH/min.
Trajectoire de l’oscillation: +/-0.5 – +/- 3 mm
Vitesse d’alimentation de la bande: 0 – 300 mm/min
Course de pression de contact: 30 mm
Pression de contact: max. 700 N
Largeur des rouleaux de pression:
Dureté du rouleau de contact: 35° 50° 65° 80° ShA
Tension de commande: 24 VDC
Poids: 38 kg
Electricité: 230V / 50Hz
Pneumatique: 1 x 6 bar
Armoire de contrôle: Siemens Touch-Panel

Une finition de surface optimale des différents composants de la machine devient de plus en plus importante. La super-pêche vous offre le meilleur avantage concurrentiel. Ce type de traitement de surface optimise la rugosité et l’ondulation des différents composants et réduit ainsi l’usure.
Pour vous, en tant que fournisseur et/ou fabricant dans les domaines de la pneumatique, de l’hydraulique, de l’ingénierie automobile, de la technologie du vide et bien d’autres, il est donc intéressant, car 90 % des entreprises mondiales préfèrent cette méthode.
Le contrôle des interfaces permet des évaluations précises qui peuvent être utilisées ultérieurement pour les lignes de production automatisées.

Les unités de finition de bande, comme le modèle G2-100 de la société techno-finish Industries GmbH, sont construites avec des éléments standard disponibles dans le commerce. Ainsi, les exigences spécifiques à la taille peuvent être satisfaites facilement et sans grandes dépenses supplémentaires et des solutions spéciales peuvent être réalisées à la demande du client.
Le modèle G2-100 offre également une grande flexibilité et une grande efficacité économique dans l’utilisation de la production individuelle. Qu’il s’agisse de rouleaux d’héliogravure, de rouleaux de feuilles, de rouleaux en caoutchouc, de rouleaux de copie, de leviers de soupape, mais aussi de composants plus petits.

Le modèle G2-100 de techno-finish, se compose d’une alimentation par courroie avec porte-rouleaux, d’une unité d’oscillation et d’un contrôle de la pression de contact.
Grâce à une commande externe, ultramoderne et numérique de Siemens, avec écran tactile, l’opération est rendue extrêmement facile et tous les messages d’erreur sont affichés en texte clair sur l’écran ou envoyés à la commande supérieure.

Accessoires

  • Siemens Armoire de contrôle avec Touch-Panel

Tous les paramètres sont saisis et contrôlés numériquement.
Tous les réglages pneumatiques directement à l’armoire de commande.

techno-finish Industries GmbH

Heures de bureau:
Lundi – Vendredi

08:00 à 12:00 heures
13:30 à 17:00 heures